Les différents troubles soignés par votre ostéopathe à Paris.

migraine

Dites adieu à vos douleurs grâce à un ostéopathe réputé

Vous souffrez de migraines, de maux de dos ou encore de problèmes articulaires sévères? Le cabinet d’ostéopathie de Jean Biligui est ouvert du lundi au samedi (sauf le jeudi) à Sucy-en-Brie près de Créteil, Montreuil et Vitry-sur-Seine dans la région Ile-de-France.

Votre ostéopathe à Paris 16

Diplômé d’Ostéopathie DO à l’école supérieure d’Ostéopathie et de Biomécanique Appliquée de Cachan, Jean Biligui est également titulaire d’une formation Gestes et Postures à l’école supérieure d’Ostéopathie de Cachan. Il est aussi membre de l’Association Française d’Ostéopathie, faisant particulièrement attention à offrir un travail de qualité afin d'optimiser les résultats sur votre santé.

Les spécialités au sein du cabinet de Jean Biligui

maux de ventre

Depuis une dizaine d’années maintenant, il permet à ses patients de retrouver une vie agréable mais également un bien-être qu'ils pensaient perdu grâce à ses compétences réputées.

Le docteur Jean Biligui vous permettra de soulager vos douleurs vertébrales ou bien vos troubles musculo-squelettiques. Que vous soyez enceinte, sportif ou que vous vouliez simplement faire examiner votre nourrisson, vous bénéficierez de la grande expérience d'un médecin réputé pour sa faculté d'adaptation face aux maux de chaque patient. Il saura vous soulager de votre migraine, de vos douleurs lombaires ou bien de vos douleurs cervicales.